Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : _squAces_
  • : bankroll pokerroom (cashgame)
  • Contact

 
header.png

bonjour et bienvenue sur mon blog. je pratique, depuis mars 2006, le cash game live et online principalement. mon objectif en 2008: construire une bankroll sur un investissement faible ($20) en gonflant mon capital à des tables de cash game jusqu'à plus de $4000. objectif atteint, vous pouvez voir le résultat final de la room pokerroom en cliquant sur ce lien. mon objectif pour 2010 reste le même sur la room fulltilt poker, cette fois-ci, en passant mon bénéfice à $10'000 avec $20 de deposit.

je vous remercie de votre fidelité! _squAces_


» le texas holdem est un sport cérébral œuphorisant et violent, cette pratique présente des risques financiers; en aucun cas j'incite les intéressés à me singer; j'en décline donc toute responsabilité [causes pathologiques]... «


BENEFICE NET POKERRROM (2008-2009) : + $4614.30 [ consulter ]
BENEFICE NET WAM (2010) : + $240.00 [ par mail ]

BENEFICE NET TOTAL : + $4854.30
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 10:19
un rêve de devenir pro? à vous de voir… quoi qu'il en soit, selon les statistiques que j'ai effectué au niveau des sng turbo sous fulltilt, à moins d'être un très bon joueur ou de vouloir risquer sa bankroll, il n'est point évident psychologiquement de tenir ne serait-ce un mois en bénéfice. cependant, selon votre niveau, je vous laisse vous faire une opinion.

les données sont recueillies selon les sng en mode turbo disponibles sur fulltiltpoker, des $1.25 aux $555. le calcul est effectué selon les critères suivants:
  • salaire de 2000$/mois, à raison de 8h par jour et en soldant 25 j/mois.

dans le tableau, vous trouverez selon la place payée:
  • bén: le bénéfice du résultat moins le buyin fixé
  • tb/h: le nombre de table gagnante à l'heure
  • itm/j: le nombre de table gagnante par jour
  • $/j: ce que vous pouvez gagner au max selon la place
  • perte/m: la perte max par moins selon le nombre de parties jouées

je vous laisse le soin à présent d'analyser selon toutes ces données, votre positionnement et votre retour sur l'investissement que vous souhaitez adopter selon votre budget. évidemment, les cumuls et les pertes cumulées ne sont pas mentionnées, une difficulté supplémentaire. j'en protiterai ces prochains jours de réaliser la même fiche mais orientée mtt.

Partager cet article
Repost0

commentaires